BAL 13 JUILLET 2013

Publié le par ES

Cette année pas de pluie pour cette journée du 13 juillet. Nos artificiers ont transpiré lors de l'installation des mortiers et divers artifice pour ce feu d'artifice 2013 édition 20e anniversaire musical. Cette année Pascal et Thomas se sont penchés sur les années 80 pour la partie musicale. Il fallait du rythme pour adhérer au programme pyrotechnique proposé par Matthieu et Eddy nos deux artificiers diplômés.


FEU 2013 10 BD

 

Comme tous les ans la soirée à débutée par le traditionnel bal sous les ordres de l'Orchestre Cadence. Wadele, salade de cervelas et tartes flambées ont permis de calmer la petite faim tout au long de la soirée.


Vers 11 h 30 le grand moment arrive, les personnes s'agglutinent devant les barrières. C'est parti, Catherine et Lucien font une entrée au son de la trompette. Ensuite ce n'est qu'enchainement d'embrasement et d'éclair de lumière dans le ciel ponctué par des étoiles filantes de toutes les couleurs. Tout le monde a les yeux vers le ciel et de temps en temps des exclamations fusent, woahhh!!!

 

Le bouquet final fut de toute beauté et ce fut un tonnerre d'applaudissement qui remercia les efforts du Comité des Fêtes, de la Commune, des pêcheurs et des artificiers.


Rendez-vous est pris pour 2014.

 

Plus de photos dans ALBUM FEU 2013

Publié dans 2013

Commenter cet article