PECHE RETRAITE 2013

Publié le par ES

Dimanche 28 juillet le comité de la pêche organisait sa journée CARPES FRITES.

Dès samedi tout le monde était à pied d'oeuvre. En effet il fallait se préparer à accueillir dans les 400 personnes, couper les carpes, les stocker au frais, etc...


Très tôt dimanche matin les bénévoles ont préparé la salade de pomme de terre, les mayonnaises et la cuisson des filets.


photo PECHE RETrAITE BDA midi c'est dans un temps record que tous les convives ont été servi et de ci de là on pouvait entendre "vous féliciterez le cuistot c'est excellent". Certes l'équipe aux friteuses a fait merveilles mais ce sont plein de petites mains qui font que la fête soit réussie. A travers ces quelques lignes un grand merci à tous les bénévoles qui ont sacrifié un week end pour la pêche et par une grosse chaleur.


Ce jour là également a été donné la possibilité à nos anciens de montrer leur talent de pêcheurs. Ce ne sont pas moins d'une quarantaine de disciples de Saint-Pierre au delà de 50 ans qui ont montré aux plus jeunes qu'ils n'ont rien perdu de leur dextérité. Et pour agrémenter la journée le comité a procédé à une immersion de 100 kg de truites.

 

Rendez-vous le dernier dimanche de juillet en 2014 pour une nouvelle édition...

Publié dans 2013

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article