Travaux Gravière

Publié le par ES

Depuis le début d'année la gravière longtemps laissé à elle même fait l'objet de toutes les attentions. Déjà début d'année de jeunes pêcheurs sous l'impulsion de Matthieu et de Laurent ont dégagé les chemins et créés des places de pêche.

 

TG SEP 2013 0630 BDMaintenant que le côté forêt est accessible à la pêche le problème de l'accès par le chemin a été posé. En effet l'année 2013 a été assez pluvieuse et le chemin très détrempé a été détériorée par les allers et venus et d'immenses ornières ont vu le jour.

 

Plusieurs devis ont été demandés mais qui ne correspondait pas à notre budget. Nous avons fait appel à un professionnel pour égaliser le chemin et c'est l'entreprise Helmbacher qui s'est chargé de ce travail par l'intermédiaire de Christophe Quirin membre de notre comité. Christophe a su manier sa machine d'une main de maître et guidé par des membres du comité, il s'est efforcé d'aplanir le terrain en ramenant de la terre et autres gravats.

 

TG SEP 2013 0636 BDAprès quelques heures d'aller et venue, le chemin a enfin pris une belle forme et on peut se déplacer jusqu'à le forêt avec sa voiture et la garer non loin de sa place de pêche.


 

 

Un grand merci à Christophe d'avoir consacré une journée à la pêche.

 

Album des travaux

Publié dans 2013

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article