Peche petits poissons

Publié le par ES

Message aux pêcheurs.
Bien le bonjour chère amis-es pêcheurs

Pour aller à la pêche sur le département il n'y a plus de limitation de distance et donc tous vos endroits habituels vous sont dorénavant accessibles.

Au-delà des frontières du 67 il vous faudra respecter la limite des 30 km. Pensez toutefois à être de retour chez vous avant 19 heures.

La pêche sur les étangs est, elle aussi permise, avec une distanciation de 4 mètres entre chaque pêcheur et du coup le 25 avril le concours pêche en individuel aux petits poissons se fera en toute serénité, elle débutera à 9 heures pour finir à 17 heures et le tirage des places sera procédé dès l'arrivée du pêcheur sans attendre.

Pour les autres modalités, l'information vous sera transmise le jour même et la réservation pour votre participation peut se faire soit chez Matthieu 06 82 11 18 83 ou chez Laurent 06 82 10 22 53 et pour la cantine ne vous faite pas de souci on est là pour vous (knack dans la matinée et une grillade à midi). D’ores et déjà il faudra savoir que tous déplacements dans l’enceinte, pour aller aux toilettes, chercher les repas ou boissons devra se faire masqué. Les encas se feront sur le lieu de pêche et aucun regroupement ne sera toléré. Il reste encore quelques places de disponible pour cette pêche que nous avons tenu à réserver aux seuls membres de l'association.

L'ouverture de l'étang se fera le samedi 8 mai, elle aura lieu de 14 h à 20 h et se pratiquera comme les pêches des mardis qui, elles débuteront le 11 mai, mais certainement aussi avec des contraintes de distanciation.

Pour l'organisation de ces pêches nous sommes actuellement à la réflexion, au calcul de nos possibilités d'accueil et aux divers sujets qu'il nous faut maîtriser pour ne pas faire de faux pas. Nous vous tiendrons au courant des avancées.

 

Halieutique salutation.
 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article